Message des guides pour les mois à venir (2021)

Publié par

Honnêtement l’année dernière j’avais hésité à relayer la vidéo Aurore Roegiers, car j’étais assez septique, il y a tellement de charlatans dans le monde de Youtube et de la médiumnité, j’ai fini par la relayer en me disant qu’après tout je relayais bien des messages de la Bible, du Coran et de toutes autres sources sans forcément toutes les prendre au sérieux. Le but de ce site est d’apporter un maximum d’informations au sujet de l’effondrement, ensuite l’internaute en fait ce qu’il veut. Je reste toujours un peu septique car ce sont des pronostics qu’on pourrait tous faire en prenant en compte le contexte actuel…

Quoi qu’il en soit, nous sommes à présent à fin 2020 et une chose est sûre, qu’on croit ou pas en les pouvoirs de Aurore Roegiers, elle était tombée juste ! C’est pourquoi j’ai choisi une nouvelle fois de relayer sa vidéo, à vous d’en faire ce que vous souhaitez 🙂

Résumé : Les événements dans les prochains mois vous s’enchaîner très rapidement. Car les gens ont besoin d’expulser beaucoup trop de choses (comme une cocotte minute), dans la rue etc et cela dans de nombreux pays. Ensuite une énergie un peu plus douce s’exprimera. Il faut garder notre calme et rester dans l’amour malgré le chaos. Ne pas hésiter à faire des exercices de respirations… On vous invite à continuer d’être créatifs. La nature va reprendre ses droits (catastrophes naturelles type inondations, tornades). Ce nettoyage est nécessaire pour purifier, il faut laisser faire, pas besoin d’avoir peur. Il faut prévoir un peu de nourriture mais pas trop, sinon ça retombera sur vous (altruiste nécessaire). Coté finance : les choses vont se mettre en place notamment grâce à « une aide ». Il faut revenir à soit même, être calme, là est la solution.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s